Telegram Group Search
Juste énorme !

L'OCDE (l'organisation de coopération et de développement économiques des principaux pays industrialisés) corrige encore à la baisse ses prévisions de croissance pour l'Allemagne et améliore celle pour la Russie, malgré les sanctions occidentales.
Intervieweur : "Une nouvelle étude montre que les 1 % les plus riches du monde sont responsables de plus d'émissions de carbone que les 66 % les plus pauvres."

Bill Gates : "Je dépense environ 9 millions de dollars par an pour acheter du carburant d'aviation durable, afin d'annuler mon empreinte." (Euh quoi ???)

Soyons clairs : le discours selon lequel "le CO2 conduira à l'apocalypse climatique" n'est rien d'autre qu'un prétexte permettant à des technocrates mondialistes non élus comme Bill Gates de restreindre VOTRE liberté, VOTRE prospérité, VOTRE mobilité et VOTRE niveau de vie, tout en continuant à jouir de toutes ces choses en abondance pour eux-mêmes - tout en prétendant "sauver la planète". https://x.com/wideawake_media/status/1786293396916654311
Pendant que nos députés et sénateurs dorment, au parlement slovaque on évoque les accords secrets entre von der Leyen et Pfizer.

Le parlement slovaque discute ouvertement du contrat controversé entre la Commission européenne et le géant pharmaceutique. Aux termes du contrat, la Slovaquie – comme tous les autres pays de l’UE – est obligée de transférer des millions à Pfizer d’ici 2026. Il n'y a pas d'issue. Mais en raison du changement de gouvernement dans le pays, l'accord de bâillon est au moins en discussion et les gens essaient de trouver un moyen de s'en sortir.

C’est peut-être la première fois qu’un chef du gouvernement parle aussi ouvertement du contrat – et des plus de 20 000 victimes de la vaccination en Slovaquie.

De plus, en août 2023, 3,8 millions de vaccins stockés en Slovaquie étaient périmés. Mais Pfizer a alors rapidement prolongé la date de péremption (une pratique déjà constatée à de nombreuses reprises) jusqu’au printemps 2024.

Mais le contrat est loin d'être terminé. Bien que le Covid ne soit plus un problème majeur, les États doivent toujours payer Pfizer - jusqu'en 2026. Grâce à une renégociation, vous payez désormais la moitié du prix par dose de vaccin. Le premier ministre Fico en parle au Parlement. Quelqu’un a dû recevoir une « belle commission occulte » pour cela. Les autorités d'enquête slovaques devraient également se pencher sur les événements. https://tkp.at/2024/05/03/slowakei-premierminister-thematisiert-leyen-pfizer-verschwoerung/
Énorme incendie à Berlin d'une usine fournissant des armes à l'Ukraine...
En Allemagne, tu dois indiquer ta religion à l'office des habitants de la ville où tu habites, aux impôts et à ton employeur car sur la feuille de salaire il y a un prélèvement pour la religion sauf si tu déclares athée. Quand les gens décident de sortir de la religion alors les rentrées d'argent baissent et actuellement certaines, ont des problèmes financiers.
Des effets secondaires graves du vaccin covid AstraZeneca ont été signalés à plusieurs reprises. Aujourd’hui, la société admet pour la première fois que son médicament « Vaxzevria » peut en réalité avoir des effets secondaires graves. Cela ressort clairement des documents judiciaires.

Allo Olivier Veran ? Allo les médecins de plateaux TV qui ont TOUS, ASSURÉS, que ce vaccin était sûr !!
Vous allez avoir le courage de rendre des comptes aux Français ou pas ?
A Naples, le supervolcan des Champs Phlégréens (Campi Flegrei) devient de plus en plus agité. De nombreuses secousses sont enregistrées tous les jours.

La situation dans cette zone volcanique de 150 kilomètres carrés s’aggrave depuis des semaines. La dernière éruption du supervolcan est datée de 1538. Après cela, les choses sont restées calmes pendant plusieurs siècles. Une nouvelle étude suggère désormais que la situation actuelle des quelque 500.000 personnes vivant dans la zone dangereuse est tout sauf inoffensive.

Les Champs Phlégréens sont un champ volcanique autour du Vésuve et partagent avec lui une chambre magmatique commune à une profondeur d'une dizaine de kilomètres. Il existe également dans la région un certain nombre de sources thermales qui se réchauffent de plus en plus. Résultat : des gaz chauds et de la vapeur d’eau non seulement s’échappent par endroits, mais soulèvent également le sol.

Les chercheurs ont identifié, entre autres, une importante accumulation de magma et d’eau thermale très chauffée dans la zone qui pourrait lentement remonter jusqu’au sommet. De plus, la chaleur massive et l’élévation semblent fragiliser le sol à certains endroits, augmentant ainsi le risque d’éruption.

Une éruption du supervolcan aurait des conséquences catastrophiques, non seulement au niveau local, mais aussi au niveau mondial. De gigantesques nuages ​​de cendres assombriraient pendant longtemps le ciel européen. En conséquence, il pourrait y avoir des changements climatiques et des mauvaises récoltes. Les experts parlent alors d'un hiver volcanique.
15 mars 2021, le Premier ministre bavarois Markus Söder exige désormais que les politiques devraient se faire vacciner avec AstraZeneca !
3 mai 2024....
Ceux qui nous ont forcés à nous vacciner doivent en répondre devant la justice, partout dans le monde...
Zelensky fera tout pour avoir encore de la chair à canon.
Pour les Ukrainiens en âge de s'enrôler. Les distributeurs automatiques de billets ne délivrent pas plus de 100 hryvnias (équivalent de 2,40 euros) tant que les données du bureau d'enrôlement militaire n'ont pas été mises à jour...
L'alarmisme autour de la prétendue catastrophe climatique ne cesse de croître. Derrière ce discours se cache pourtant un agenda écosocialiste qui enrichit une minorité et appauvrit la majorité. Ce que l'on sait peu, c'est que les initiateurs et les financiers de ce projet sont trois milliardaires américains qui ont posé la première pierre de la folie climatique. C'est l'histoire non racontée de la façon dont la richesse, le pouvoir et l'erreur ont corrompu la science climatique pour poursuivre des objectifs politiques.

Toute l'histoire : https://report24.news/verschwiegen-so-finanzierten-drei-us-milliardaere-die-klimawandel-panik/
Le 30 janvier 2022, le député de 28 ans allemand, ADIS AHMETOVIĆ, étoile montante du parti SPD, organise une campagne de vaccination agressive.
Le 3 mai 2024, il annonce son retrait de la vie politique touché par un cancer...
La Russie a placé l'ancien président ukrainien, Porochenko, le chef des forces armées ukrainiennes Pavlyuk et Zelensky sur sa liste officielle de personnes recherchées. Autrement dit, la Russie les recherche activement en tant que criminels.


Cela rend de facto désormais impossibles les pourparlers de paix. La Russie semble sûre de gagner la guerre....
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Pendant que Macron veut envoyer des soldats français en Ukraine, les hommes ukrainiens, eux fuient l'Ukraine et publient leurs vidéos sur les réseaux sociaux.

Ici des des ukrainiens ont partagé des images de leur arrivée en Moldavie.

« Pas de couvre-feu, pas de SBU, pas de commissaires militaires, pas de brimades et je respire complètement différemment », a déclaré l'un d'entre eux.
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Un utilisateur ukrainien de Tik Tok a décidé de répondre clairement à une question d'un de ses abonnés concernant les frappes de missiles russes contre des immeubles résidentiels.

Les soldats ukrainiens se cachent avec leurs équipements dans les cours des immeubles, utilisant les gens comme boucliers humains.
Un courriel obtenu grâce à une demande d'accès à l'information du Canadian Independent révèle que l'épouse d'un militaire canadien implore l'aide du gouvernement après le décès de son mari deux jours après une injection de rappel de Covid-19. Elle accuse également l'armée d'avoir tenté de dissimuler la cause du décès de son mari.

Combien sont-ils ainsi ? https://x.com/canindependent/status/1786533746025373891
2024/05/05 06:44:30
Back to Top
HTML Embed Code: