Telegram Group Search
Quand tu évoques le sujet des chemtrails, tu as une horde d'ignares, ou de trolls gouvernementaux qui viennent écrire que c'est une théorie du complot.

Lisez cela :

L'an dernier, des chercheurs de l'Université de Washington ont pulvérisé des aérosols réfléchissants (chemtrails) dans les nuages au-dessus de l'océan près de la baie de San Francisco afin de refroidir la surface en dessous.

Cependant, une étude publiée dans la revue Nature Climate Change a constaté que si l'astuce expérimentale de géo-ingénierie peut réduire de manière significative le stress thermique dans la région, les mêmes interventions ne réduisent que de manière minime, voire augmentent le stress thermique dans l'ouest des États-Unis et dans le monde entier en cas de réchauffement au milieu du siècle".
L'étude : https://www.nature.com/articles/s41558-024-02046-7.epdf
Mark Wahlberg appelle les démocrates d'Hollywood à quitter le pays. Il a déclaré: "Si vous n'aimez pas les États-Unis, quittez le pays et emmenez avec vous vos amis Alec Baldwin, Cher, Jennifer Lawrence, Miley Cyrus, Barbra Streisand, Matt Damon, Oprah et Colin Kaepernick."
Le Premier ministre (plus pour longtemps ouf) britannique Rishi Sunak fait sensation avec une proposition drastique : quiconque refuse le service militaire obligatoire prévu s'expose à la révocation de son permis de conduire et même au blocage de son compte bancaire.

Et après les complotistes c'est nous....
La Réserve fédérale américaine a été répertoriée comme victime du groupe de ransomware LockBit 3.0.

Les pirates auraient exfiltré 33 To d'informations bancaires. !

Date limite de paiement de la rançon : 25 juin 24.
En Allemagne, gouvernée par des écolos-socialistes, les banques résilient de plus en plus souvent, sans justification, les comptes des journalistes et des entreprises de médias critiques à l'égard du gouvernement -

Les médias dominants et les acteurs financés par l'Etat alimentent cette politisation de la gestion des comptes et font pression sur les banques. Une enquête sur l'ampleur et les tenants et aboutissants d'un phénomène qui touche aux racines de la liberté de la presse.

https://multipolar-magazin.de/artikel/de-banking
N'oubliez jamais que le 22 octobre 2022, le gouvernement italien basculait à l’extrême droite et suscitait de vives inquiétudes parmi les "démocraties" européennes, qui traitent les partis de Meloni et de Salvini de facistes et populistes.

Presque deux ans plus tard, l'Italie reste le pays des libertés, son économie va beaucoup mieux que celles de la France et de l'Allemagne. Et aux élections européennes ces deux partis restent en tête, signe que les Italien en sont satisfaits.

Ce n'est pas comme la France de Macron, et encore moins celle de l'Allemagne qui après deux années de gouvernement écolo-socialiste, a été ponctué par une énorme défaite électorale. Réfléchissez-comparez-analisez. N'écoutez pas les mêmes bonimenteurs depuis des années.
En Allemagne, les écolos-socialistes au pouvoir découvrent que l'électricité dite "verte" outre être sources de pollutions diverses et variées, coûte très très chère.

Les coûts de l’électricité verte produite par le soleil et l’éolien deviennent complètement incontrôlables. Les 10,6 milliards d’euros de financement prévus jusqu’à présent sont loin d’être suffisants. Le ministre écolo de l'Économie Robert Habeck a donc annoncé un besoin supplémentaire considérable de taxes !

Concrètement, environ 8,77 milliards d’euros sont nécessaires pour financer davantage l’électricité verte.
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Les réseaux sociaux ukrainiens sont inondés de vidéos montrant la capture de pauvres gens, par la Police Militaire de Zelensky pour être envoyés au front, servir de chair à canon, au petit acteur corrompu et drogué.
Et certains voudraient faire croire que s'il y avait des élections, ce pantin gagnerait encore.
Pas fou, lui sait que non, et de très loin.
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Des rapports font état de mouvements croissants de convois militaires israéliens en direction d'un prétendu affrontement avec le Liban.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré que "la phase intense de la guerre avec le Hamas (à Gaza) est sur le point de se terminer" et que l'armée pourrait alors se concentrer sur la frontière nord d'Israël avec le Liban.

Un haut gradé de l'armée américaine a averti que toute offensive militaire israélienne au Liban risquerait d'entraîner une riposte iranienne.

L'Iran et la Russie ont également conclu une nouvelle alliance militaire.
De ce que je lis sur les réseaux libanais, le criminel de guerre Netanyahu a commencé à attaquer le Liban.

- Bombardement israélien sur la ville de Kfar Shuba.
- L'artillerie israélienne bombarde la périphérie est de la ville de Khiam, au sud du Liban.
Criminels de guerre en liberté...
C'est fou le nombre de gens qui mettent en garde contre l'arrivée au pouvoir de l'extrême droite en France et qui soutiennent le régime d'extrême-droite de Netanyahu.
Ce printemps a été le plus pluvieux que j'ai connu.
Pitres ou propagandistes ?
Zelensky dévoile au monde que c'est bien les nazis d'Azov qui dirigent sont armée.

Zelensky a démis le lieutenant-général Yuriy Sodol du poste de commandant des forces conjointes à la suite d'informations faisant état de nombreuses pertes dans les forces armées ukrainiennes. Le général de brigade Andriy Hnatov dirigera désormais cette unité des forces armées ukrainiennes, a indiqué Zelensky dans son message vidéo diffusé lundi soir à Kiev.

Il n'a pas donné les raisons de son licenciement. Selon les médias, le chef d'état-major de la controversée Brigade nazie Azov, Bohdan Krotevych, avait déjà porté plainte contre Sodol. Il a accusé le commandant d'ordres négligents ayant entraîné de lourdes pertes.
Un peu de politique-fiction...Les démocrates avec leurs juges à la solde ont condamné Trump en ignorant son immunité présidentielle.... La décision revient à la Cour Suprême de savoir si l'immunité présidentielle peut être annulée....

Le sénateur Lindsey Graham a déclaré que Joe Biden pourrait être poursuivi au pénal pour le meurtre de Laken Riley, une étudiante en soins infirmiers, si la Cour suprême ne décidait pas qu'il existe une immunité présidentielle.

Rappelez-vous pourquoi Julian Assange a été enfermé en premier lieu. Il a publié des informations sur les frappes de drones autorisées par Obama lorsqu'il était président, qui constituaient des crimes de guerre.

Si la Cour suprême estime que Trump ne bénéficie pas de l'immunité présidentielle, alors, Obama pourrait être inculpé. Cela sera très intéressant car bien d'autres crimes de guerre attendent les divers Bush, Clinton, Obama...
USA : Quatre autres États suivront l'exemple du Kansas en intentant des poursuites à grande échelle contre le géant pharmaceutique Pfizer. Ces États allèguent que la société a induit le public en erreur quant à la sécurité et à l’efficacité de son vaccin contre la COVID-19.
Encore une nouvelle étude scientifique qui démontre que les vaccins sont dangereux pour les enfants.

"L'étude a révélé que plus de vaccins entraînaient plus de diagnostics dans les 30 jours suivant la vaccination. Un vaccin supplémentaire a entraîné en moyenne sept maladies supplémentaires, deux vaccins ont entraîné 15 maladies supplémentaires et trois vaccins ont entraîné 35 maladies supplémentaires".

Les auteurs de cette étude, le Dr Karl Jablonowski et le Dr Brian Hooker ont décidé de faire quelque chose qu'aucune autorité sanitaire américaine - avec ses milliards de dollars - n'a jamais fait ou ne fera jamais : Ils se sont procuré des données de l'État de Floride et ont constaté que chaque vaccin supplémentaire augmentait "de manière exponentielle" les maladies respiratoires, les maladies du développement et les maladies infectieuses chez les nourrissons.

En d’autres termes, plus un nourrisson est vacciné, plus il a de problèmes de santé.

Pour cette étude, le Dr Karl Jablonowski et le Dr Brian Hooker ont examiné une base de données contenant plus de 460 millions de demandes de diagnostic provenant de la base de données Medicaid de Floride et concernant plus de 10 millions de personnes au cours de la même période.

En France vient de paraître en avril le calendrier des vaccinations vaccinales 2024. C'est assez horrible, et on en reparlera.
https://www.ijvtpr.com/index.php/IJVTPR/article/view/100/250
Forwarded from L'Aile à Stick
👇🤨🔴🔴Petit Rappel🔴🔴
Depuis le début, les preuves étaient là.
Un simple graphique démontre la pleine et entière responsabilité de #Macron dan la surmortalité en #France pendant la crise #Covid .
Cerise sur le gâteau, il ordonnera l'exclusion de l'ensemble des professionnels de santé ayant refusé de se soumettre à la vaccination contre la COVID-19

Mais aujourd'hui, il sollicite sans aucun scrupule le soutien des électeurs français afin d'obtenir une majorité parlementaire à l'Assemblée nationale.
2024/06/25 10:13:55
Back to Top
HTML Embed Code: